News locales

L'ÉTÉ INDÉ des familles : les billets pour Pick'O'rama à retirer dès mercredi

09 octobre 2018 à 17h05

Dans le cadre du festival ÉTÉ INDÉ, le groupe Mamoot présentera Pick'O'Rama, un spectacle-découverte du rock alternatif pour les enfants à partir de 6 ans, le mercredi 10 octobre à 16h au théâtre Saint-Louis.
Le concert est gratuit mais la jauge limitée. Les billets sont à retirer à partir du mercredi 3 octobre à l'Office de Tourisme de Pau, aux heures d'ouverture. Le nombre de places distribuées est limité à 4 par personne se présentant au guichet. Un goûter 100 % bio est offert avant la représentation, à partir de 15h30.

Et si les petites oreilles se mettaient, pour une fois, à écouter du rock psychédélique ou du grunge ? C’est le pari timbré des 4 musiciens de Mamoot, qui proposent dans ce concert audiovisuel une expérience inédite aux petits spectateurs : une balade itinérante et sonore dans les sous-sols de New-York à Seattle en passant par
Londres et Manchester. Pop, rock, garage… On y écoute de tout. À a fois festival sonore et cinématographique, Pick’o’rama balaie les quatre coins de la scène anglo-saxonne pour initier les petits (comme les grands) aux joies électriques et éclectiques du rock alternatif.